
Ma pile à lire s’est encore régalée au mois de juin. Il faut dire que j’ai profité de la traditionnelle campagne Une heure lumière pour passer une commande chez Le Belial’ et obtenir le petit hors-série annuel. Pour l’accompagner, j’ai décidé de prendre les deux nouveautés dont j’ai entendu de bons échos et dont les résumés m’intriguent bien ainsi qu’un plus ancien que j’ai sélectionné, car j’avais beaucoup aimé la nouvelle de l’auteur dans le hors-série 2024. Je suis également ravie d’avoir enfin enfin trouver la suite du Nom du vent que je cherchais en librairie depuis le début de l’année. Enfin à tout cela s’ajoute des petites nouveautés entre services de presse et cadeaux d’anniversaire. Je suis parée pour l’été !
Lire la suite





